samedi 16 mars 2013

Aujourd'hui 16 Mars, mon lycée ouvre ses portes !




Aujourd'hui ce déroule la JPO de mon lycée, j'ai décidé avec ma collègue Fanny de découvrir les diffèrentes animations et présentations que l'on peut trouver sur l'établissement ainsi que sur l'exploitation. Pour vous les présentez j'ai demandé l'aide de "mes petites mains" afin qu'ils réalisent différentes vidéos et photos.

Le lycée vous acceuil sous les deux premières tentes, dépliants, informations et guides pour visiter le site.


Un parc matériel bien varié :









L'option équine qui à ouvert ses portes l'année dernière recherche des candidats !




Des animations comme le labour à l'ancienne !





Des profs qui s'intéresse au matériel jusqu'au plus petit ! 


Au lycée vous pouvez découvrir de nombreuse formations !

BTS APV:








Des Projet d'Initiative et de Communication

Les CIPAN



Soirée découverte de l'AFDI (Agriculteurs Français et Développement International) à l’amphithéâtre du lycée de Courcelles-Chaussy le jeudi 21 mars 2013 à partir de 18h. La soirée comprendra une présentation de l'AFDI avec intervention de membres de l'association, apéritif dînatoire et conteur africain. Entrées gratuites sous réservation au 03.87.64.00.17.



BTS GEMEAU 



Ainsi que leur blog  !


Une petite faim ou une petite soif ? Arretez-vous au stand café-crèpe ou des élèves ce feront la joie de vous servir .


Vous pouvez aussi venir me voir me faire belle par l'équipe, démonstration de clippage.






2 commentaires: