vendredi 8 février 2013

Communication quand tu nous tiens !


Sur Paris,  vous découvrirez mes camarades :
 Marion, Ludovic, Grégoire, Jérémy, Kévin et Nicolas,


Sans oublier les petites mains :
David, Arnaud et Renaud, étudiants en BTS 


qui ont assuré la logistique du blog et de l'affiche de communication.

A présent que le temps défile et que la date du concours approche à grand pas, je vous dévoile la réalisation de mes amis.
Une affiche toute belle qui je l'espère saura ravir les juges !!!


Affiche du TNLA

Présentation de l'affiche

Tiens et vous, vous en pensez quoi?


7 commentaires:

  1. Pas mal les garcons !
    Félicitation pour la poursuite de votre blog !

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont belles, il y a vraiment beaucoup de travail fourni, félicitation à toute l'équipe!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal comme blog! :)

    RépondreSupprimer
  4. Vive Courcelles!!! Vous allez leur montrer à tous que les mosellans c'est pas des rigolos!!

    RépondreSupprimer
  5. Une belle affiche!! Quelle imagination d'avoir penser à ce slogan.
    Belle réalisation graphique...
    j'ai hâte de vous voir à Paris!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment une très belle équipe! :)

    RépondreSupprimer